Catégories de blog

Catégories de blog

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronopost et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Mondial Relay.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour

Période de Retour : Les articles peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Condition des Articles : Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, avec toutes les étiquettes et emballages d'origine.

Frais de Retour : Les frais d'expédition pour le retour des articles sont à la charge du client. Nous recommandons d'utiliser un service de suivi, car nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés lors du retour.

Processus de Retour : Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande et les détails des articles à retourner. Nous vous fournirons les instructions de retour spécifiques.

Remboursement : Une fois que nous aurons reçu et inspecté les articles retournés, le remboursement sera effectué via le mode de paiement original, moins les frais de livraison initiaux. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables pour traiter le remboursement après réception des articles.

Échanges : Nous n'offrons pas d'échanges directs. Vous pouvez retourner votre article et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.

Articles Endommagés ou Défectueux : Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement pour une résolution. Ces cas seront traités au cas par cas.